What’s in my iHerb bag…

SONY DSCQuatrième commande iHerb! Et oui déjà, rien en va plus! Mais j’ai une bonne excuse, il fallait que je rachète mon shampoing à la framboise que j’aime tant, car je commençait sérieusement à en manquer. Et comme je n’allait pas payer des frais de ports juste pour ça, et que ce site est un vrai bonheur à fouiller, j’en ai évidement profiter pour prendre quelques petits produits parmi les 150000 de ma wish list :)

SONY DSC ~ Crème pour les mains à la noix de coco, papaye et extrait de vanille, Nubian Heritage, 7,37$

Un nom à rallonge pour cette crème qui sent les tropiques direct (oui je sais, so clichés) et à la consistance pas trop liquide, exactement comme j’aime. Je voulais tester depuis longtemps la marque Nubian Heritage qui propose tout un tas de produits plus cool les uns que les autres. Pour un premier je suis ravie!

~ Démaquillant pour les yeux à la camomille et thé vert, Earth Science, 5,25$

Moi et les démaquillants c’est toujours compliqué. Je suis habituée qui démaquille mieux tout en étant moins agressif grâce à  l’huile qui protège beaucoup plus que la lotion. Mais je veux changer vers du plus naturel, et j’espère que celui là, après tout le bien que j’en ai entendu, fera l’affaire.

~ Traitement pour problème de peau, Earth Science, 6,65$

Pour mon homme cette fois, car avec le rasage, la peau est agressée et parfois brûlée et ça peut vite devenir insupportable. De bonnes notes sur le site me l’ont fait acheté, à tester et on verra!

~ Set de 3 éponges pour le visage, EcoTools, 2,65$

Après les chaussettes, les éponges! J’en ai un peu marre d’utiliser tout ce coton quotidiennement que je jette après quelques secondes d’utilisation. Écologiquement parlant on a vu mieux, et j’ai eu envie de voir si ces petites éponges rondes pouvaient le remplacer à long terme…

~ Thé vert eau ginseng et honey, AriZona, 2,84$

Complètement fan de la boisson Arizona, vous devinez ma réaction quand je suis tombée sur les sachets de thé! Je ne l’ai pas encore testé et je me doute que le goût ne sera pas tout à fait le même, mais je suis sûre que je vais adorer et que les deux autres sortes (mandarine orange et grenade & açai) vont vite se retrouver dans ma prochaine commande!

~ Sac eco-friendly, iHerb, gratuit (au lieu de 3,95$)

Il y a beaucoup de freebies chez iHerb, c’est produit taille réelle qui sont donnés gratuitement pour tester une marque pour une durée limitée. J’avais eu un baume à lèvres Madre Bee’s la dernière fois, cette fois j’ai choisi un sac en matière recyclé pour les courses. Maintenant on peut vraiment dire que j’ai la panoplie total iHerb :)

 

Laisser un commentaire

