Je veux l’étééééé: sélection P&B

Hello les chats!

J’en ai marre de ce temps moche. C’est vrai qu’il commence à faire un peu plus chaud mais bon, la grêle hier, les pluies à répétition, euh ouais non en fait. Résultat, je passe mon temps à traîner sur les e-shop à regarder les jolies fringues d’été pour rêver un peu de quand il fera enfin BEAU.

J’ai complètement craqué sur à peu près les 3/4 de la collection Pull & Bear que j’étais allée voir en vrai à Citadium, et hop, voici mes préférés!

T-shirt à fleurs, 19,99 €

Short à dentelle, 15,99 €

Sweat à pois, 19,99 €

Pull à franges, 25,99 €

Ballerines en cuir tressées, 39,99 €

Jupe imprimée orientale, 25,99€

Blouse croisée, 25,99€

Sandales à talons corail, 39,99 €

2 commentaires
  1. wellyne a dit:

    J’adore la jupe orientale et les ballerines tressées

    • Sophie a dit:

      Oui! Et encore, sur le site y’a plein d’autres trucs géniaux, on a envie de tout acheter :)

Laisser un commentaire

