Gatsby le Magnifique

DSCF8719Salut les chats!

Et oui, j’en viens encore à vous parler de Gatsby… mais pas sur un sweat comme la dernière fois!

J’ai eu beaucoup de chance ce week-end vraiment beaucoup de chance! Partie à la mer pour deux jours avec ma famille, ma grand-mère m’a tout simplement traîné dans une boutique Longchamps et m’a dit « Choisis ce que tu veux! » Ok Mamie, pas de soucis! Que tout soit bien clair entre nous, ça n’arrive pas tous les matins non plus,  je ne vais pas bouder mon plaisir :)

DSCF8712

DSCF8714J’ai choisi le modèle Gatsby en pochette. J’aurais aimé l’avoir en « paprika » mais la boutique ne l’avait plus, je me suis dit que c’était un signe pour que j’ai enfin un petit sac noir pour sortir qui ira avec tout, comme je le voulais depuis longtemps. J’adore son côté rétro, son fermoir beaucoup trop imposant mais qui se marie finalement bien avec l’ensemble. Et evidemment, ce n’est pas du cuir de crocodile mais du veau travaillé.

Et à défaut d’avoir le sac orange, j’ai aussi choisi un petit porte-monnaie à utiliser quand j’en ai marre de mon gros portefeuille que j’aime d’amour mais qui devient vite lourd… En résumé, un parfait petit week-end!

DSCF8715DSCF8718

Pochette Longchamp modèle Gatsby – Porte-monnaie Longchamp – Chaussures André

Laisser un commentaire

