Sélection Modcloth

Captures d'écranCoucou les petits loups!

C’est vraiment le bazar en ce moment par chez moi, j’ai plein d’idées et d’envies pour ce blog, mais le temps manque tellement, je n’arrive pas à trouver deux minutes pour m’en occuper. Donc je profite d’un cours un peu chiatique pour préparer ce post, avec une sélection shopping que j’ai en stock depuis longtemps déjà mais que je n’avais pas eu le temps (et oui) de vous montrer!

Tout vient de l’eshop Modcloth, un site fort sympathique qui propose des vêtements et accessoires d’inspiration retro et vintage mais surtout accessible pour tous. On y trouve vraiment de tout, dont ces petites choses là que je verrais bien dans ma garde-robe :)

1. Robe en jean 65$ 2. Chemise à col lavallière 45$ 3. Jupe tulipe taille haute 35$ 4. Bottines bicolores Jeffrey Campbell 146$  5. Sac à main 70$ 6. Jupe en jean circulaire 48$ 7. Sweat imprimé Gatsby le Magnifique 43$ 8. Robe à carreaux

1 commentaire

Laisser un commentaire

