La promenade dans la rue

51211Manzoni_1351Web

Ça fait plusieurs années maintenant que je traîne sur des blogs de streetstyle pour regarder comment les autres s’habillent aussi, et je dois dire que ça m’inspire beaucoup. J’ai commencé à enregistrer quelques images de looks que j’aimais bien, et au fur et à mesure, j’y ai ajouté des pièces de défilés, des shootings de magazines, et ma collection s’est développé. Je vous en dévoile une minuscule partie aujourd’hui :)

La plupart des clichés sont ceux de Scott Schuman, mais toutes mes excuses aux photographes oubliés.

52611StripeLegs_2712Web

2139JeanJacketWeb

2336206411_3 dianna IMG_0745 magdalena-raoul net streetstyle2768 streetstyleaus104 tumblr_lnihqqzetS1qiny9wo1_500.jpg winter2 zuzanna2

Laisser un commentaire

