Des chaussures pour l’été

thumb.phpÇa fait plusieurs années que je connais la marque de chaussures Chie Mihara sans jamais m’y être vraiment intéressée. Peut être que j’étais encore un peu trop jeune pour être sensible à l’esprit retro et très féminin des modèles, pas vraiment dans l’esprit jean-converse d’une lycéenne.

Mais récemment, ma meilleure amie m’a montré une paire de bottines aperçue dans une boutique parisienne, et c’étaient des Chie Mihara! Ça m’a qui donné envie d’aller voir ce que la marque proposait depuis le temps: bim, coup de coeur absolu pour tous les modèles.

Je vous laisse avec mes préférés parmi mes préférés, le reste est à découvrir sur l’eshop de la marque :))

20130311-134854.jpg

20130311-134903.jpg

20130311-134922.jpg

20130311-134927.jpg20130311-134939.jpg20130311-134933.jpg

4 commentaires
  1. letopderenee a dit:

    Je connaissais pas du tout cette marque ! Mais je t’avoue avoir un petit coup de coeur pour la première et la troisième paire de chaussures…. Je vais vite aller faire un tour sur leur site !

    • Sophie a dit:

      Et moi coup de coeur sur toute la collection! Mais quand on voit les prix, on se calme rapidement :)

      • letopderenee a dit:

        C’est vrai que c’est cher, bien dommage car il y a vraiment de très belle pièce !

Laisser un commentaire

