Ce sont ces petits riens

Un petit aperçu des nouveautés chez moi arrivées ces dernières semaines!

SONY DSC

Une petite commande Avril dont je vous parle très bientôt!

SONY DSC

Un set de décoration de cupcakes, cadeau de Californie

SONY DSC

Le roman obligatoire à lire après une visite au Musée de Cluny

SONY DSC

Quelques minutes avant d’être englouti…

SONY DSC

La fameuse (!)  crème au yaourt Korres, ma marque d’amour <3

SONY DSC

Des bouquins de cours…

SONY DSC

Une huile essentielle d’arbre à thé pour les problèmes de peau

2 commentaires
  1. letopderenee a dit:

    Le tea tree, ou comment m’illuminer ma journée :) Je ne le quitte plus depuis maintenant plus d’un an.

    • Sophie a dit:

      Mais oui, c’est tellement génial ce produit et ça sert à plein de trucs! Je suis super contente de l’avoir découvert :)

Laisser un commentaire

